duolloyd,
Je crois qu´on en avait parlé ici comme un "espoir", car en effet, ceux d´entre nous dont la nes a lâché et qui ont une collection de jeux nes ne se voient pas repayer leurs jeux. Surtout que ça ne coute rien à Nintendo, pas de cartouches à fabriquer/payer, pas de boites, notices...
Les prix Virtual Console sont évidemment abusifs.