Justement ce trailer est trop bien foutu, Fox est mon personnage de prédilection, j´ai mis la branlée à la moitié de la France avec ce personnage, on ne fait qu´un ^^
Et quand j´vois le trailer, et qu´il apparait pas, j´ai vraiment la larme qui coule, et là, au dernier moment, il ramene son petit museau de renard...
Aaaaah attendez 2007, ressortez vos vieux pad GC, ca va dooooonner!