Ouais la Wii sort sur le continent américain le 19 novembre, donc j´imagine que les jeux seront chez nous plus rapidement également...
Pour ce qui est de la source, aucun doute là-dessus, elle provient du blog d´un journaliste québécois. Je ne pense pas qu´un journaliste mentirait sur la sortie de jeux vidéo.