moi ces la ps3, mais la wii semble pas mal,mais pas mon genre. sur mon forum il y a un sondage justement sur le sujet,et la wii et la ps3 sont egualiter et la xbox360 loin derriere les 2 autres.
venez participer,a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html