CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Wii ou PS3?

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:37:42

Entre la Wii et la PS3, quelle console seriez-vous le plus enclin à acheter?
Allez vite répondre au sondage sur
http://www.tribunejeux.ca.cx !

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:40:30

Moi j´ai déjà acheté la Wii.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:41:02

Et moi la On. :content:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:43:12

Je veux dire que je l´ai déjà payée, il me reste plus qu´à aller la chercher le 19 ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:54:58

le 19 :bave:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:56:24

Ouais elle sort le 19 sur le continent américain.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:00:26

Les sondages étant question de diverses consoles de constructeurs différents doit être posté sur le forum Guerres des consoles qui est nettement plus attribués.

Surtout que ici, les réponses à ton sondage seront Wii, wii et wii.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:02:53

moi ces la ps3, mais la wii semble pas mal,mais pas mon genre. sur mon forum il y a un sondage justement sur le sujet,et la wii et la ps3 sont egualiter et la xbox360 loin derriere les 2 autres.

venez participer,a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:10:57

Juste, tu aurais pas du l´acheter en Amerique mon gars, car les consoles sont zonées.......
En Europe, c´est les version PAL et en Amerique c´est une autre (je sait plus le nom).
Donc tu auras un tres gros probleme avec les jeux car ils seront pas comptatibles avec ta console, sauf si t´achete tes jeux en Amerique ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:14:45

Vu qu´il est Quebecois, j´pense qu´il auras pas trop de problème :o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:43

A ok je comprend alors ^^

AlTbIn
AlTbIn
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:04:23

On est sur le forum Wii alors c´est sur qu´on va prendre la Wii cretin :hum:

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:06:59

93.3% pour la wii :lol:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:44:55

Faut etre un peu stupide pour comparer ces 2 consoles quand meme... elles n´ont rien en commun. Pour moi la Wii toute seule c´est pas possible (je ne peux pas passer a coté des gros hits qu´il y aura sur la PS3) donc : 8 decembre la Wii et la PS3 en mars^^

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:45:14

de toute façon le meilleur couple de consolle a avoir c´est la wii et la ps3(quand elle baissera de prix)c´est le sondage qui la dit :oui:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:51:23

PS3 en mars^^
plus en septembre selon les rumeurs... Qui reste bien entendu des rumeurs

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:56:23

La PS3 vaut que dalle. Wii + 360 = duo gagnant.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:58:46

Wii!

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:01:58

:up: contre le floood

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:05:27

:up: contr ele flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment