CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arret de mort

domdom03
domdom03
Niveau 9
28 février 2005 à 18:41:37

Salut tt le monde
je voudrais savoir si a cause de la revolution
on px jetter la gamecube aux oubliettes ou la gamecube
verra encore des jeux voir le jouer
ou pas???
merci

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 février 2005 à 18:43:25

Ben comme pour n´importe quelle console en fin de vie, on verra de moins en moins de jeux.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 février 2005 à 19:24:16

Ca dépend de Nintendo ça… Sony avait gardé la PS1 en vente avec pas mal de jeux, alors à Nintendo de voir.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:17:30

Moi personnnellement je crois que je n´acheterais pas de console next gen à leur sortie je garderais ma xbox ou ma ps2 ou ma gc encore quelques temps...sauf si les consoles next gen sont vraiment convaincantes.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 mars 2005 à 12:44:30

Moi je n´en sais rien, ça dépend aussi de plusieurs choses. Déjà si elles ont des défauts, je préfére attendre les prochaines séries (comme pour la PSP, qui est plus ou moins corrigée). Après ça, il faut voir le prix! Même si je ne regarde pas que ça, si il est trop exorbitant…! Et pour finir je regarde la qualité de la console, comme l´a dit oyo, juste avant.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:24:54

Ouais le prix de départ joue beaucoup car on sait qu´il va rapidement baisser...s´il est trop élevé mieux vaut attendre.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:07:56

Gamers-3 : Tu a oublié les jeux... EN tout cas pour moi c´est le premier facteur pour l´achat d´une console...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mars 2005 à 17:25:04

Je n´ai pas oublié les jeux. Car là, je parle de la console en elle même. Là, nous parlions d´acheter une console à sa sortie ou non (mais sans dire laquelle, hein…).

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:37:43

pour répondre a la questionprincipale du topic: tu peux la jeter!!! moi je l´ai et ça me fait mal de te dire ça car je soutiens a fond nintendo. mais y a déjà pas beaucoup de jeux qui sortent actuellement sur gcalors quand la révo sortira j´vois pas vraiment c´que tu pourras te mettre sous la dent.

tout en précisant qu´il a déjà été annoncé que les 2 consoles cohabiteront. donc en théorie t´es censé ne pas parler de successeur quand tu parles de la revo mais plutot de petite soeur qui marche un peu sur les plates bandes de sa grande soeur!!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:49

Y´a encore des trucs chouettes qui vont sortir ( BK, mario 128, zelda, RE4....) mais bon c´est vrai que y´a pas foules de jeux de prévu.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mars 2005 à 19:17:41

Ils préparent l´arrivée des nouvelles consoles tous :o))

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:27:34

Moi aussi, j´attanderait, je vais laisser sortir des bons jeux et apres je verrai vraiment quel console satisfait mes becoin de jouer...

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:08:08

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment