Moi je n´en sais rien, ça dépend aussi de plusieurs choses. Déjà si elles ont des défauts, je préfére attendre les prochaines séries (comme pour la PSP, qui est plus ou moins corrigée). Après ça, il faut voir le prix! Même si je ne regarde pas que ça, si il est trop exorbitant…! Et pour finir je regarde la qualité de la console, comme l´a dit oyo, juste avant.