CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds]Gc+ 1 manette + 1 jeu au choix 40€

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:50:41

bonjour je vends une gamecube 40€ noire bonne état + 1 mannettes (mauve officiel état moyen) + 1 jeux au choix parmit les 6 et le tout à 40 €

super smash bross mellee
mario sunshine
metroid prime
need for speed underground
uefa champions league 2004/2005

mes jeux sont des versions PAL donc européenne et ils ont leurs boites :ok:

sinon je vends c´est jeu à 10€ la piece avec boite et notice

je fais du mp sur paris et banlieue sinon par la poste les prix sont fdpout :ok:

y_hakan_93@hotmail.fr

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:57:29

:up:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:58:19

forum des petites annonces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 23:00:41

non pas 190 € mais 160 !! ! A score games ils te reprennent +10€ par jeux après :)

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:02:31

oui mais faut reserver la wii mais il n´en reste plus pour le 8 decembre donc c´est mort pour score games

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:12:07

moi g 8 ejux ca veut dire que la WII sera a moi pour 80e

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:09

est ce que ils rep^rennent les cartes memoire et les manettes

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:14:28

personne d´intérréssé ?

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:36

nan veus juste savoir que vu que g la gc et 8 jeu ac est ce que ca veus dire que jaurai la WII a 80e et si ils prennent aussi les manettes et les carte memoires

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:24:49

la gc repris 40€ et 10€ pour chaque jeux à scores games donc tu fais le calcul :ok:

bon je remet avec plus de precision mon offre

une gamecube noire (bonne état) + une mannette officiel mauve (état moyen) + 1 jeux au choix parmis les 6 pour 40€
Mario kart double dash (état correcte/moyen, avec boite mais pas de notice)
super smash bross melee (player choice état bon, avec boite et notice)
Metroid prime ( état bon avec boite et notice)
need for speed underground (état bon avec boite et notice)
uefa champions league 2004/2005 (état bon avec boite et notice)
Mario sunshine (player choice etat bon avec boite et notice)

tout mes jeux sont PAL et je peux les vendres sépparremment à 10€ la piece
je vends de preference en mp sur paris et banlieue mais sa peut se faire par laposte aussi contactez moi y_hakan_93@hotmail.fr

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:25:15

je suis yeshakan

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:25:39

et moi phantom :ok:

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:27:13

moi je suis interressé par la gamecube a 40 euros :ok: peut etre

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:28:16

mais ils reprennent les manettes et les cartes memoire ou pas??

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:31:59

oh salut link returns tu te rappelle pas de moi ? membre des killer wiiner ? connecte toi sur msn stp

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:50:22

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment