"uchiha38 Posté le 02 novembre 2006 à 23:42:27
a l´image de console + pour les magazines, depuis que AHL est parti, le mag est vraiment pourri
pour eux, sony a inventé le jeux video, et les sorti wii sont passé a la trappe. Exemple: Marvel ne sort qu sur 360 et ps2, pathetique "
ils vantent pas mal la wii pourtant!
et si tu savais lire convenablement, tu aurais remarqué la petite case rectifiant les 2 ou 3 erreurs qui se sont glissées dans les pages de la nouvelle formule
ah la constipation, elle fait des ravages parfois 