CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est réservée à mort!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:42:49

En tout cas chez media markt gosselies (Belgique)!En effet j´ai reservé ma Wii cet après-midi et au moment ou le responsable jeux vidéo a accédé à la page wii de son ordi il y avait a vue d´oeil 15-20 noms affichés!
Le plus drôle c´est qu´une fois ma réservation terminée un type d´environ 40 ans me demande s´il peut réserver sa wii ici^^;je lui ai répondu que c´était le bon choix et il me répond:"vous ne croyez quand mm pas que je vais dépenser 600 balles pour une ps3". :rire:

J en pouvais plus :rire2:

Tous ça pour dire qu´il vaut mieux réserver sa Wii parce que 4 millions ça risque d´etre juste :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:44:09

ah les vieux ils nous feront toujour rire.

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:45:52

loul :)

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:45:52

Oué et quand tu sera vieux on rigolera de toi aussi

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:46:22

on a posté en mm temps

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:46:49

ce qui va faire la vendre c´est la pub dans tous les magasins avec réservez là c´est incroyable il y avait pas ça pour la gamecube et pourtant je vais pas me l´acheter

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:47:24

uai j´irai acheter la wii 3000

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:49:09

Bonsoir matrix702 le type de 40 ans c´est moi, et si je te fait si rire que ça vient me le dire en face!

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:49:48

Je sais pas si ca sera la wii que ca s´appellera mais nintendo sera toujours la a mon avis quand on sera vieux :lol:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 19:52:18

bordel le branleur de celui de Liège m´a dit à partir de la mi-novembre si je ne peu pas la réserver la semaine prochaine ça va chier pour ça g*eule

maxens29
maxens29
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:52:38

MOI dans le micromania de Oulioules(pres de toulon ds le var) j´etait le 63eme

mais le mec a dis tant mieu pck plus y´a de demande plus ils obitiendrion de wii dans le magazin(et plus ils ramasseront des sous aussi :honte:

harilatric
harilatric
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:10:43

arakin j´ai ete dansle meme cas que toi et je suis descendu d´un etage je suis allé chez bartsmit le magasin de jouet
et la pas de bleme la wii est reservé et sans acompte

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:23:55

mdr

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:38

moi je le reserve pas et je le prendrais dans un magazin pourrit ou personne va genre inter comme ca je serais sur d´en avoir une :diable:

Crippler
Crippler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:32:01

WiiMote ta carte de visite te trahit :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 21:38:04

harilatric

merci je pense que je vais faire pareil car au média markt le gars m´a qit qu´il fallait payer les 250€ lors de la réservation.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment