En tout cas chez media markt gosselies (Belgique)!En effet j´ai reservé ma Wii cet après-midi et au moment ou le responsable jeux vidéo a accédé à la page wii de son ordi il y avait a vue d´oeil 15-20 noms affichés!
Le plus drôle c´est qu´une fois ma réservation terminée un type d´environ 40 ans me demande s´il peut réserver sa wii ici^^;je lui ai répondu que c´était le bon choix et il me répond:"vous ne croyez quand mm pas que je vais dépenser 600 balles pour une ps3".
J en pouvais plus
Tous ça pour dire qu´il vaut mieux réserver sa Wii parce que 4 millions ça risque d´etre juste 