CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de zelda TP .

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:28:23

Quelle membre de la redac voudriez vous voir tester zelda tp?
La logique voudrait que ce soit Romendil mais le fa

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:29:51

romendil!!

il a mis un 20 a ZELDA WINDWAKER!

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:30:32

parce que dans le nintendo mag y a 10/10

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:30:40

mince dsl:fait est que ,au vu des remarque que beaucoup de forumeurs lui ont fait pour le 20 sur 20 de wind waker , ne vaudrait il pas mieux qu´un autre testeur s´en charge ?
ps:Je suis entierement daccord avec toi Romendil.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 19:30:45

m´en tape il n´y a qu´une seul personne qui puisse le tester selon mes critaires et mes gout et cette personne c´est moi.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:31:30

C´est un test pour Romendil ça, qui oserait le lui siffler sous le nez?
Maintenant peut être qu´elle ne voudra pas, comment elle s´est faite critiquée par pas mal de gros lourds quand à la note qu´elle a attribuée à Wind Waker.

Mais j´espère qu´elle le fera quand même.

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:32:28

Moi aussi .

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:37:44

bah perso je trouve que Wind Waker mérite emplemant son 20/20! c´est vrai quoi! gameplay parfait, graphisme séduissant, durée de vie plus que résonable... bref, le testeur test le jeu sans se soucier des fan de la série, et c´est parfaitement normale.

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:37:56

"romendil!!

il a mis un 20 a ZELDA WINDWAKER!"

romendil c´est une femme :p

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:11:08

ROMENDIL !! !!

Kamax
Kamax
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:20:58

Moi perso je trouve que TWW ne valait pas 20 mais 19 (à cause de sa facilité), mais d´un autre point de vue ce jeu méritait bien cette cote, je trouve qu´elle fait très bien ses tests, donc je vois pas pourquoi quelqu´un d´autre pourrait se permettre de le faire à sa place.

goten_91
goten_91
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:31:24

romendiiiiiil :coeur:

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:35:24
  • rayptor profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 19:29:51 avertir modérateur
* romendil!!

il a mis un 20 a ZELDA WINDWAKER!

C´est pas parce-qu´il a mit 20 a un zelda que je lui donnerais mon vote puis je comprend pas que la note general soit 20 alors qu´il a pas mit 20 partout car 19+20+18+19+18 ca fait une moyenne de 18.8 enfin bon passont

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:37:09

Petit rappel , à l´epoque OOT était le seul jeu qui n´avait pas de note ^^ POurquoi ? non pas du tout parce qu´il en méritait pas , mais le jeu parfait n´existe pas , 20 aurait été trop mais 19.99 pas assez ^^
En partant de là , WW ne vaut pas son 20/20

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:37:52

J´en reviens à ce que disait Arakin ...
Peu importe qui va tester le jeu puisque rien n´influencera le jugement que je me ferais de ce jeu !! ! Sauf l´expérience ... à force d´y jouer ...
Point barre

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:39:57

Romendil teste très bien les jeux et ce n´est pas la seule à avoir mis la note maximale à ce jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment