tu parle soit j´achete une télé lcd 51 cm soit un a tube catodique mais je passe de 70 cm a 51 si je prend le lcd :S
exact stifler je confond toujours ^^
donc si la wii fait que du 480p faut acheter une télé hd
dapres toi kaskooie comment l´électricité est fabriquer en france c a 80% au nucléaire et sa sa polu ya aussi d centrale au charbon (yen presque plus)
clokus jte conseil le lcd tu vera la qualité des images c super et en plus sa prend pas de place et sa consome moin qune télé a tube quatodique
clokus regarde la video quil ya sur le lien que jai mi tu vera quil i ya soi standard ou tv hd
toute facon j´ai relu et il dise en resolution MAXIMAL
oui mais c´est un autre problème sa.
C´est les centrales qui polluent pas nos écrans en fonctionnement.
Les watts dont tu parles c´est juste de la chaleur dissipée par les composants.
juste une question qui a regarder la video qui prestente les menu de la wii ?c un mec qui a une wii et qui explique.
ya un truc qui cloche...
BlackSoul n´est toujours pas la....
pourtant, le connaissant, il sauterai sur l´occassion pour descendre la Wii et faire de la pub gratos pour la PS, mais la, il ne réagit meme pas.
110w heure c aussi la quantité denergie depenser et en regardan la télé jouan a lordi tu polu car tu consomme de lélectricité.
moi stifler elle ce dl car elle fait 22min et mon ordi et un peu pourri ^^ alors j´attend
ta télé consomme du coutant, pas de la puissance.
Les watts c´est l´énergie dissipée par ta télé, c´est juste de la chaleur.
Ce qui est polluant c´est la centrale qui produit l´électricité, et en aucun cas ta télé.
ok le mec il a une wii quand mm et il fai voir tt les menu vous savez quil ya laccord parental sur la wii
euh je reprend: "ta télé consomme du couRant, pas de la puissance. "
^^
oui mais c ta télé qui bouffe cette energie donc moin ta télé consomme mieu c pour lenvironement
ben non puisque meme si tu n´allumes pas ta télé le courant sera quand meme produit.
de toute fason g toujours raison parce que mm si g tor je dit que jorai pu avoir raison donc jai raison kaskooie
oui il sera quand mm produit mais si tt le monde a d télé qui consomme peu il y aura moin de demande en éléctricité donc moin de polution
quoi un accord parental qu´est ce que tu raconte
tu vera sur la video il present tout les menu