Salut, je pose une question sur un point quand même assez important, mais je vois que jamais personne n´en parle ... Est ce qu´il y aura des démos de jeux téléchargeable directement a partir de la console, ou bien aurons nous droit a des DVD de démos? Nintendo s´est-il deja prononcé la dessus? Merci!