CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannière Nintendo

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:55:14

Que pensez-vous de ma bannière Nintendo ?

http://keepi.free.fr/11624864552.gif

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 17:56:22

j´aime pas le fond, mais tu as bien intègrer les personnage, pas mal :ok:

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:56:52

joli !

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:58:32

merci

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:59:05

je trouves ca pas mal, mais je penses que si tu enlèves l´animation ca ferait mieux!
trouves un autre moyen de mettre le nom de ton site!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 18:57:06

C´est beau mais trop rapide, on n´a ni le tps de lire, ni de regarder les persos.

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:59

moyen

pour pas jouer le gentil ou le mechant, c´est sincere :)

Kenion
Kenion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:41:18

Je pense qu´il aurait été amplement plus judicieux de faire une transition en douceur entre le site et les persos.

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:49

Je vais pas jouer le focu, c´est vraiment affreux.

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:44:58

comment on creer des bannieres svp parceque je voudrais creer une bannieres WII

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:37

j´avous c´est le fond qui va pas avec le reste ca fait pas...nintendo

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:04

si ya un logiciel pour creer des bannieres dites le moi svp

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:11

allez svp je voudrais creer une super banniere WII

Crippler
Crippler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:49:57
  • Kenion profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 21:41:18 avertir modérateur
* Je pense qu´il aurait été amplement plus judicieux de faire une transition en douceur entre le site et les persos.

En effet les images font trop "ajoutées les unes aux autres" en gros c´est une superposition pas vraiment une baniere. Et l´effet de fond est très très basique, ca fait pas pro :P. Bon après ca va quand même c´est loin d´être une catastrophe.

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:09

:hello: vous voulez bien me repondre oui ou non

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:13

svp je veus creer une superbe bannieres et je vous la montrerai allez :ange: :snif2: :snif: :hap:

Crippler
Crippler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:54:31
  • has95 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 21:47:04 avertir modérateur
* si ya un logiciel pour creer des bannieres dites le moi svp

Le top du top c´est Phostoshop (version d´évaluation disponible sur
http://www.telecharger.com ) mais ne t´attends pas a un résultat impeccable au début (t´auras a peu près la même chose que l´auteur du Topic, sans etre méchant le fond qu´il a fait c´est quand même super basique) aprés avec l´expérience tu maitriseras de mieux en mieux. Moi par exemple au départ je faisais des horreurs (genre je met le premier effet venu et je suis fier de moi mdr) mais maintenant sans vouloir me vanter je maitrise bien.

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:55:24

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment