* Posté le 02 novembre 2006 à 21:47:04 avertir modérateur
* si ya un logiciel pour creer des bannieres dites le moi svp
Le top du top c´est Phostoshop (version d´évaluation disponible sur
http://www.telecharger.com ) mais ne t´attends pas a un résultat impeccable au début (t´auras a peu près la même chose que l´auteur du Topic, sans etre méchant le fond qu´il a fait c´est quand même super basique) aprés avec l´expérience tu maitriseras de mieux en mieux. Moi par exemple au départ je faisais des horreurs (genre je met le premier effet venu et je suis fier de moi mdr) mais maintenant sans vouloir me vanter je maitrise bien.