voila, je crée ce topic pour vous dire de regarder game one a 19h30 ce soir pck grace au MGS on devrait avoir un JT special wii.
Cependant, je n´en suis pas sur!! En fait, Avant-hier, il avaient fait un JT special 360 et hier special PS3 donc peut etre que le special wii a pu passer avant-avant hier?
Donc mettez vous tout de meme devant Game 1 a 19h30 ce soir , au cas ou!