En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII connect24
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:47
salut je me demandais pour WIIconnect 24 il faut avoir le net et si oui faut un systeme sans fil ou la wii se connect toute seule
Pseudo supprimé02 novembre 2006 à 17:28:20
il te faut un modem routeur sans fil je croit...
Clokus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:31:11
la clé usb wifi nintendo suffit
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 17:31:42
ben pour moi pas de wii connect24, en belgique ont est limité à 10go de tléchargement par mois, donc avoir la météo et l´une ou l´autre connerie m´en fou, je préfère garder mes uniters pour autre chose si vous voyez ce que je veux dire.