En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GT Racers
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:18:52
C´est moi où le jeu est complètement à chier niveau graphismes
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:19:43
c´est pas toi...malheureusement!
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:20:06
c´est du cell shading!
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:20:22
mais soit gentil de ne pas poster un topic juste pour çà!vas dans le blabla!
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:20:51
Cell-shading : Le cellshading sa peut étre beau , mais pour ce jeux , c´est de la merde totale
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:26:57
Exact, mais on dirait que Nintendo essaie de faire des graphismes pas vraiment réalistes (pas forcément cell-shalding) pour masquer le manque de puissance de sa machine
Paladdin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:45:33
Gt racers= GT pro series
1- C´est un jeu Ubisoft, pas Nintendo
2- Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3 montre quand-même que la Wii n´est pas largué comme certains le prétendent.