En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Futur jeu wii que VOUS attendez
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 16:38:56
Salutation à tous Voilà quel(s) jeu(x) attendez vous le plus sur wii, et quel type de jeu aimeriez vous voir sur cette console? Pour ma part, DBZ Budokai Tenkaichi 2 et Zelda sont les jeux que j´attends le plus. Et j´aimerai voir une simulation de course automobile . Un jeu dans la lignée dans Gran Turismo mais en plus poussé !! J´espèque que mon souhait se réalisera
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:39:27
MMORP a la Oblivion Zelda , Red steel et Rayman
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:39:44
MMORPG*
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:40:01
moi un star wars et un mmorpg genre kingdom hearts 2
Pseudo supprimé02 novembre 2006 à 16:40:36
le JEiu que j´attend le plus c´est Metroid Prime 3: Corruption!!!!
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:41:20
Sadness est trés mysterieux, c´est celui pour lequel j´attends le plus d´infos. Celui qui me fait trop rêver c´est metal slug anthology : 7 Metal slug sur un seul DVD Rien que pour cette compil il me faudra une Wii...ou une PSP.
Thonyo_again
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:43:15
Zelda et Red Steel J´aimerais bien moi aussi un jeu du genre Oblivion
whitesaint
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:43:35
Je voudrais bien voir un PSO sur cette console.
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:43:39
Mario Kart Wii Yoshi´s Island 3 F-Zero Wii Ballon Fight Deluxe Wave Race Ultimate Waves 42 jeux télévisés indémodables Game and Watch 2K7 Ultra Mario Bros Massive Mario Basket Dr. Mario Wii : Giga virus Mario Tennis Wii
sangoku01
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:43:44
moi zelda,ssbb,metroid,et red steel
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 16:44:12
mmorpg c´est quoi se jeu (je ne suis pas le roi des abréviations)
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:44:36
Je crois qu´il fallait pas inventer de jeux...
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 16:46:09
_Arakin_, un MMORPG est un jeu de rôle ou l´on peut consevoir son perso de A à Z
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:47:54
un MMORPG c´est un RPG qui se joue exclusivement en ligne (MMO signifiant Massive Multiplayer Online ou un truc du genre il me semble)
koko93
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:50:22
SSBB
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 16:51:59
a ok merci bien je ne connaisais pas cette abréviation
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:55:43
Mais bien évidemment ZELDA !! !!!!!!!!!!!
aoshi101
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:12:53
zelda et red steel que j´aurais en décembre sinon j´attend énormément sadness j´ai hate d´avoir des vidéo in game
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:14:12
Zelda !
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:22:56
Des jeux d´aventure... Monkey island 5, Sam&Max 2, et des rééditions des vieux jeux d´aventure 2D (s´il vous plait messieurs les développeurs de ScummVM, portez ce logiciels sur Wii!)