CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur jeu wii que VOUS attendez

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 16:38:56

Salutation à tous :noel:
Voilà quel(s) jeu(x) attendez vous le plus sur wii, et quel type de jeu aimeriez vous voir sur cette console?
Pour ma part, DBZ Budokai Tenkaichi 2 et Zelda sont les jeux que j´attends le plus. Et j´aimerai voir une simulation de course automobile :bave: .
Un jeu dans la lignée dans Gran Turismo mais en plus poussé !! :-)
J´espèque que mon souhait se réalisera :snif:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:39:27

MMORP a la Oblivion :bave:
Zelda , Red steel et Rayman :bave:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:39:44

MMORPG*

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:40:01

moi un star wars et un mmorpg genre kingdom hearts 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 16:40:36

le JEiu que j´attend le plus c´est Metroid Prime 3: Corruption!!!!
:bave:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:41:20

Sadness est trés mysterieux, c´est celui pour lequel j´attends le plus d´infos.
Celui qui me fait trop rêver c´est metal slug anthology : 7 Metal slug sur un seul DVD :coeur:
Rien que pour cette compil il me faudra une Wii...ou une PSP.

Thonyo_again
Thonyo_again
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:43:15

Zelda et Red Steel :bave:
J´aimerais bien moi aussi un jeu du genre Oblivion

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:43:35

Je voudrais bien voir un PSO sur cette console.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:43:39

Mario Kart Wii
Yoshi´s Island 3
F-Zero Wii
Ballon Fight Deluxe
Wave Race Ultimate Waves
42 jeux télévisés indémodables :dehors:
Game and Watch 2K7
Ultra Mario Bros
Massive Mario Basket
Dr. Mario Wii : Giga virus
Mario Tennis Wii

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:43:44

moi zelda,ssbb,metroid,et red steel :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 16:44:12

mmorpg c´est quoi se jeu (je ne suis pas le roi des abréviations)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:44:36

:hum: Je crois qu´il fallait pas inventer de jeux...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 16:46:09

_Arakin_, un MMORPG est un jeu de rôle ou l´on peut consevoir son perso de A à Z :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:47:54

un MMORPG c´est un RPG qui se joue exclusivement en ligne (MMO signifiant Massive Multiplayer Online ou un truc du genre il me semble)

koko93
koko93
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:50:22

SSBB

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 16:51:59

a ok merci bien je ne connaisais pas cette abréviation :merci:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:55:43

Mais bien évidemment ZELDA !! !!!!!!!!!!!

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:12:53

zelda et red steel que j´aurais en décembre :content:
sinon j´attend énormément sadness j´ai hate d´avoir des vidéo in game

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:14:12

Zelda !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:22:56

Des jeux d´aventure...
Monkey island 5, Sam&Max 2, et des rééditions des vieux jeux d´aventure 2D (s´il vous plait messieurs les développeurs de ScummVM, portez ce logiciels sur Wii!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment