CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon impression sur la Wii au MGS2006

Shirugan
Shirugan
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:29:35

Salut, j´écris ce poste pour dire à tout ceux qui n´on pas pu aller au MGS2006 vous donner mon impression de la Wii et peut-être vous créer vous meme une opinion en attendant la sortie de cette fameuse console.
Le 1er jeu que j´ai testé est rayman 4, il est completement délirant, le maniabilité est excelente et facile.
http://www.youtube.com/watch?v=-2FYzOnweG8
voici un exemple, c´est vraiment amusant.
Il y avait un jeu ou il fallai tourner une vache pour la balancer le plus loin possible, il fallai tourner la télecomande rapidement, pi appuyer sur A pour lacher la vache. C´est excellent!!!

Après j´ai pu essayer sonic, qui est vraiment excellent. La jouabilitée est extra, la manette est très sensible mais on s´y fais, il faut pancher la manette sur la droite pour que sonic aille à droite ou à gauche pour qu´il aille à gauche. Pour une catapulte, pancher la manette en arriere pour charger et donner au coup brusque en avant pour ejecter la catapulte. Sa reproduit vraiment les mouvements que l´on fais. Un coup brusque en avant pendant la courses déclanche le turbo.

Red Steel, je ne sais pas si c´etait red steel mais c´était un FPS sur Wii donc je penses que c´était celui là. C´était un jeu de guerre avec une mitraillette, la jouabilitée est extrement dur et très sensible. Je me fesais tirer de partout sans vraiment savoire quoi faire car sa bougeai nimporte ou. Pour viser précismement c´est dur; Mais bon je suis convaincu que c´est parce que c´était la 1ère fois, après sa sera plus facile.

Un jeu de Tennis, là vraiment c´est amusant, c´est comme au vrai tennis (ou presque), un coup de télécommande pour un coup de raquette.

Un jeu de courses (je sais pas lequel), il faut tennire la manette à l´horizontale comme Sonic et la pancher à droite pour aller à droite et sur la G pour aller G. C´est pas évident, car tenir une manette si légere pour un jeu de voiture, on a a tendance à trop pancher la manette dans les virages, et comme elle est sensible=)... Enfin encore une fois je suis convaincu que comme c´était la 1ère prise en main, sa ira mieu pour la suite.

Et enfin ZELDA, bien nan je l´ai pas testé, par contre je peu quand meme un peu vous en parler car j´ai fais la queue mais c´était trop long, donc j´ai vu comment on jouai. Dans un combat, des coup de manette pour des coups d´épée, sinon la manette dirige la vue, pour le boomrang ou l´arc, c´est a la maniere de Red Steel, c´est sensible et pas facile au début. J´ai un pote qui l´a testé , il m´a dis qu´il a été compltement comblé.

Voili, Voilou, j´ai beaucoup aimé la Wii et il y a des jeux comme Rayman ou à plusieurs on doit vraiment s´éclater, les FPS c´est dur, mais après je penses que sa ira mieu. Je penses que c´est une nouvelle facon de jouer qui va se répandre car c´est vraiment excellent, sa change vraiment, sa rafraichit!!

Sinon je peu parler vite fais de la ps3, car je l´ai aussi testé, mais il y a moin à dire, C´est BEAU, vraiment très BEAU, mais c´est tout... C´est une ps2 amélioré graphiquement, sinon rien de nouveau. Si il n´y avait pas eu la Wii au salon, j´aurai plus accroché, mais quand on jou à la ps3 après avoir joué à la wii, on se lasse vite de la ps3, sa fais trop classique, on s´y désinteresse vite et on ne penses qu´a une chause, c´est rejouer à la Wii!!!

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:32:37

Merci, mais y plein de topic pour sa

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:33:00

Merci beaucoup , même si l´orthographe est moyenne ^^

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:38:35

Red Steel, je ne sais pas si c´etait red steel mais c´était un FPS sur Wii donc je penses que c´était celui là. C´était un jeu de guerre avec une mitraillette, la jouabilitée est extrement dur et très sensible. Je me fesais tirer de partout sans vraiment savoire quoi faire car sa bougeai nimporte ou. Pour viser précismement c´est dur; Mais bon je suis convaincu que c´est parce que c´était la 1ère fois, après sa sera plus facile.
J´pense que cest plutot Call Of Duty 3

Shirugan
Shirugan
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:39:59

Ah, je savais pas qu´il y avait Call of Duty 3 sur Wii, fin bon si tu le dis, sa m´a l´air plutot vrai.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:42:06

Cod 3 cest plutot sa :
http://wiimedia.gamespy.com/wii/image/article/723/723616/call-of-duty-3-20060804053938782.jpg

Alors que red steel cest plutot :
http://www.journaldugamer.com/images/2006_08/red%20steel2.jpg

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:44:18

Massacre sur un champ de bataille de la seconde guerre mondiale contre massacre dans les ruelles sombres de Tokyo 2006.

Shirugan
Shirugan
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:50:45

oui c´était CoD 3, par contre je n´ai pas mi ma manette en joue pour viser! Quoi que j´aurai ptetre du essayer, sa aurai été surement plus facile!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment