Une bonne centaine de photos et de screens prises lors du Micromania Games Show...
http://galerie.planetwii.wii.fr/thumbnails.php?album=80
Y a pas de quoi ^^
merci ! très jolie photo ! surtout des hotesse !
Merci pour les photos
J´ai la photo de la Wii en vitrine dans mon magasin favoris (pas en vente hein ! lol !) .Ca intéresse potentiellement quelqu´un ?