En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TV HD
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:00:17
Bonjour
Certain dise que si on joue avec les cable d´origine sur une TV HD, la texture est mauvaise. Or moi avec ma GC c´est les cables d´origine et la texture n´est pas du tout mauvaise.........bisare
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:02:29
C´est bon tu vas pas Crée 18000 topic , Putain mais achete un Cable Rgb et puis voila !
Touffyk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:03:25
moi si, j´ai des textures baveuses et qui clignottent et qui bougent...