pfff chui degouter!! j´ai la wii le 8 decembre mais....JE POURAIS Y JOUER QUE LE 24 AU SOIR!!
kraydepor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:25:56
Vous avez reserver votre Wii ?
momoitalia
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:26:17
wii
Simku
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:26:22
Ouais moi j´ai réservé.
momoitalia
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:26:52
;d ) moi a score games reims mais ce n´est pas sur que je l´ai a noel
bengi51
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:37:47
hihi sa va tu vas pouvoir t´occuper et baver sur le livre de la Wii que je t´ai preter momoitalia lool moi sans la reserver jlorai le 8 decembre mais sa change ri1 car tu la reserver mercredi et si tavais reserver samedi tu laurai pour le meme jour mes tinquiete je me suis renseigner a score game a reims il commence la 3eme vague pour janvier donc t´inquiete