- momoitalia profil
- Posté le 02 novembre 2006 à 14:38:37 avertir modérateur
- salut a tous bon nous somme tous impatient d´avoir la WII. (finalement moi se sera pour noel) J´ai décider de upper ce topic tous les jours et de metre une photo de "l´heur avant noel" voila @+
http://img103.imageshack.[...]mage=pic0028uj7.jpg
PS sa se presente comme sa:
jours.heures.minutes.seconde...
dsl pouerla qualité de la photo ^^
52jours,9heures
Sa fait combien de dodo ?
looool