En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
720p démenti par nintendo
goomba48
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:59:25
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=69463 et oui les proN qui bavaient sur ca c´est fini! encore une rumeur qui a decu au sujet de la wii
[NiNo]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:04:44
Dommage...
goomba48
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:24
ca me concerne pas en tout cas...
Paladdin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:31:14
Un petit pour être sûr que l´information passe.
goomba48
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:34:03
Paladdin!
nikola54
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:44:56
désolé mais c´est quoi le 720P
Gigatroid
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:47:49
Et ca change quoi? Je ne vois pas pourquoi il faut être deçu de ça alors que les différences sont imperceptibles pour l´oeil
NickOla54
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:47:50
ca ca déchire ^^ non serieu?
lolomario
Niveau 19
02 novembre 2006 à 14:57:07
ce qui veut dire que sur un ecran full HD, le rendu sera affreux ? et sur un hd-ready ?
lolomario
Niveau 19
02 novembre 2006 à 14:58:27
j ai rien dit pour le hd-ready, j viens de lire la news
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 15:14:33
youpi ! on va avoir un re retournement de veste ! punaise on s´éclate comme des fous aujourd´hui
vive les morts
koko93
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:49:38
men fou j´ai pas la hd
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:59:08
Moi ki ait la HD ça ne me déçoit absolumment pas puiske faire de la HD n´étais pas ds les intention de Nintendo !! ! On a déjà la 480p et c suffisant !!