Allez sur http://www.p-nintendo.com !! !!!!! Y´a deux nouveaux trailers de Zelda, MAGNIFIQUE !! !!!!!!
PS : j´ai remarqu que le réalisme estvraiment poussé : il n´y plus aucune indication à l´écran
deja posté mais beaucoup:ils sont en effet tres jolie
Et c´est un jeu ça ? Nan parce que c´est tout simplement beau, immense, magnifique, légendaire...J-36 non ?
deja vu mais je m´en lasse pas!!!
je sais pas si vous l´avez vu mais sur www.wii.com il ya des nouveaux truc
Zelda POWA !! !!!!! Red Steel POWA !! !!!!
c´est vraiment un superbe jeu.
Pas trop vite parler
Il a l´air effectivement magnifique mais bon, tant que j´ai pas testé, je dis rien moi
un moment g fait eu un sursaut