Bonjour à tous! Je voulais savoir si vous pensiez que ça vaut le coup de reserver la wii (pensez-vous qu´il n´y en aura pour tout le monde?)
Oui reserve la parceque tu risque d´avoir du mal à en trouver
Nintendo en a fait pas mal mais déja certains magasins prennent plus les réservations ou alors pour le 22 décembre
ceux qui te diront que tu ne pourras aps en avoir sont des menteurs^^ya toujours des endroits ou tu pourras te la procurer:
carrefour, etc
Ça dépend pour quand tu la veus Killerbean123... Noel ? Janvier ?
En tout cas pour l´avoir le jour J , c´est déjà rapé
"ceux qui te diront que tu ne pourras aps en avoir sont des menteurs^^ya toujours des endroits ou tu pourras te la procurer:
carrefour, etc"
...ou pas
Si je la reserve dans 1 semaine par exemple je l´aurai pour quand? (précisemment?)
http://consoles.forum2jeux.com/index.forum
"Moi je veut l´avoir le jour J mais je ne l´ai pas encore réservé"
La dernière solution est de se rendre dans ton hypermarché, le jour J a l´ouverture, et bon courage ^^
si tu la réserve dans une semaine tu l´aura peut etre pour le 22 décembre
"Si je la reserve dans 1 semaine par exemple je l´aurai pour quand? (précisemment?)"
Précisemment, je sais pas (pas devin toussa ) . Mais tu l´aura avant Noel
ok merci pour vos réponses! (moi de toute façon du moment que je l´ai pour noel ca va...)
Il y a des villes sans grosses franchises de magasin (bourges ne citer que celle là), les enseignes Fnac, cultura, etc... Font des réservation?
Oui, Fnac prends les réservation. Sinon, tu dois bien avoir un mag spé JV dans ta ville score Game, dock Games, Micromania, etc...