CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que ça vaut le coup de reserver?

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:29:29

Bonjour à tous! Je voulais savoir si vous pensiez que ça vaut le coup de reserver la wii (pensez-vous qu´il n´y en aura pour tout le monde?)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:30:22

Oui reserve la parceque tu risque d´avoir du mal à en trouver :sarcastic:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:30:54

Nintendo en a fait pas mal mais déja certains magasins prennent plus les réservations ou alors pour le 22 décembre :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:31:55

ceux qui te diront que tu ne pourras aps en avoir sont des menteurs^^
ya toujours des endroits ou tu pourras te la procurer:

carrefour, etc

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:34:38

Ça dépend pour quand tu la veus Killerbean123... Noel ? Janvier ?

En tout cas pour l´avoir le jour J , c´est déjà rapé :o))

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:35:51

"ceux qui te diront que tu ne pourras aps en avoir sont des menteurs^^
ya toujours des endroits ou tu pourras te la procurer:

carrefour, etc"

...ou pas :doute:

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:36:43

Si je la reserve dans 1 semaine par exemple je l´aurai pour quand? (précisemment?)

GTA25
GTA25
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:37:12

http://consoles.forum2jeux.com/index.forum

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:38:29

"Moi je veut l´avoir le jour J mais je ne l´ai pas encore réservé"

La dernière solution est de se rendre dans ton hypermarché, le jour J a l´ouverture, et bon courage ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:59

si tu la réserve dans une semaine tu l´aura peut etre pour le 22 décembre

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:40:04

"Si je la reserve dans 1 semaine par exemple je l´aurai pour quand? (précisemment?)"

Précisemment, je sais pas (pas devin toussa :o)) ) . Mais tu l´aura avant Noel :oui:

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:41:30

ok merci pour vos réponses! (moi de toute façon du moment que je l´ai pour noel ca va...)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:47:01

Il y a des villes sans grosses franchises de magasin (bourges ne citer que celle là), les enseignes Fnac, cultura, etc... Font des réservation?

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:53:44

Oui, Fnac prends les réservation. Sinon, tu dois bien avoir un mag spé JV dans ta ville :( score Game, dock Games, Micromania, etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment