En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai réservé la wii
Chil326
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:18:26
et oui mardi soir, je suis allé chez score games réserver la wii et zelda twp... il y a une deuxieme série de précommandes en cours actuellement! dépechez vous!
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:12
c bien
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:33:09
OSEF totalement Moi je l´ai reservé depuis un bon bou de temps
pookee
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:50:18
moi je l´ai reserver a micromania avec 2 wiimote et 2 nunchuk en + ainsi que zelda red steel et rayman ^^
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:53:05
déja réservée avec zelda et red steel.
Mais tout à l´heure j´y retourne réserver 3 wiimotes 3 nunchuck et le cable composante.
Depuis que j´ai joué au tennis sur le mgs, j´ai envie de faire des doubles avec des potes lol
legomax_12
Niveau 3
02 novembre 2006 à 11:58:35
ouai moi aussi je l´ai reservé depuis super longtemps avec zelda tp et je vais surement allé réserver red steel