Ce n´est pas possible ,en Amérique, elle sort le.....6 NOVEMBRE !DANS 5 JOURS, ILS SERONTS TRANQUILLE DANS LEUR CANAPE EN TRAIN D´Y JOUER !
C´est pas le 17 normalement
euhh...aux dernieres nouvelles c le 19 me semble-t-il
mdr le mec il deraille il es devenu
Noooooon c´est le 5 novembre:J´ai Nintendo le mag officiel, ils disent que c´est le 5 novembre !
Ah bon ? montrait un scan alors !
mouais ca m etonnerait mais bon...
Va te pendre, la Wii sort le 19 novembre au States et au Canada.tabouret + corde
Enfin elle sort dans moins de deux semaine...c´est affreux ! OUIN OUIN !Saloperie d´americains.au Japon elle sort après les américains.
16 jours pour les ricains
réjouisez vous au moins tous les mags et les sites auront l´occasion de la tester pour nous dire quel jeux et bon ou pas!
oui tu as raison
+1 greglucky
et ns dire quel jeux prendre pr ceux qui sont indécis comme moi
PS: Enf**rés de Ricains et Nipons quand meme
Comment ça se fait qu´elle sort en Amérique avant le Japon ?
Hé c´est pas une raison pour insulter les américains OK. C´est pas notre faute si ça sort plus tard chez vous, prenez-vous en à Nintendo plutôt
car en europe on aime pas avoir de la merde alors ils sortent toujours les consoles la-bas en guise de test pour nous, nous somme des privilégiés
Pourquoi elle sort chez nous plus tard et + cher?On se fait enculer....
En effet, le 19 novembre elle sort au USA/Canada
je crois pas qu´il sseront dans leur canaper ,il seront devant leur canaper en train d´agiter leur bras comme des con car la WII pue