CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saloperie d'américains !!!!

califatantoine
califatantoine
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:49:38

Ce n´est pas possible :snif2: ,en Amérique, elle sort le.....6 NOVEMBRE !
DANS 5 JOURS, ILS SERONTS TRANQUILLE DANS LEUR CANAPE EN TRAIN D´Y JOUER ! :snif2: :snif2: :snif2:

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:18

C´est pas le 17 normalement :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:28

euhh...aux dernieres nouvelles c le 19 me semble-t-il

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:43

mdr le mec il deraille il es devenu :fou:

califatantoine
califatantoine
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:52:43

Noooooon c´est le 5 novembre:
J´ai Nintendo le mag officiel, ils disent que c´est le 5 novembre ! :snif2:

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:53:32

Ah bon ? montrait un scan alors !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:53:52

mouais ca m etonnerait mais bon...

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:53:58

Va te pendre, la Wii sort le 19 novembre au States et au Canada.
tabouret + corde :)

califatantoine
califatantoine
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:58:13

Enfin elle sort dans moins de deux semaine...c´est affreux ! OUIN OUIN !
Saloperie d´americains.
au Japon elle sort après les américains.

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:59:57

16 jours pour les ricains

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:03:38

réjouisez vous au moins tous les mags et les sites auront l´occasion de la tester pour nous dire quel jeux et bon ou pas!

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:05:05

oui tu as raison

jonas76
jonas76
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:05:47

+1 greglucky

maxens29
maxens29
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:24:18

et ns dire quel jeux prendre pr ceux qui sont indécis comme moi

PS: Enf**rés de Ricains et Nipons quand meme

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:07:47

Comment ça se fait qu´elle sort en Amérique avant le Japon ? :gne:

0124512172
0124512172
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:13:43

Hé c´est pas une raison pour insulter les américains OK. C´est pas notre faute si ça sort plus tard chez vous, prenez-vous en à Nintendo plutôt :-((

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:15:10

car en europe on aime pas avoir de la merde alors ils sortent toujours les consoles la-bas en guise de test pour nous, nous somme des privilégiés :fou:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:59:41

Pourquoi elle sort chez nous plus tard et + cher?
On se fait enculer....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:20:54

En effet, le 19 novembre elle sort au USA/Canada :content:

legi008
legi008
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:28:18

je crois pas qu´il sseront dans leur canaper ,il seront devant leur canaper en train d´agiter leur bras comme des con car la WII pue :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment