En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coïncidence or not ?
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:42:41
Je ne sais pas si vous avez regarder attentivement vos calendriers, mais le 8 décembre, ce n´est pas la fête d´un Saint (comme par exemple St Thomas) mais c´est L´immaculé Conception...
Coïncidence or not ??
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:45:50
moi je vi a lyon lors je bosse pas le 8 decembre car mon lycee s´appelle immaculee conception
merci marie pour ce jour ferie ou je pourrais aller m´acheter la wii a 8h00 du matin
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:26
Demislav
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:52:03
J´ai toujours trouvé que Les coïncidences sont trop coïncidente a mon gout pour n´etre que de la coïncidence...
Mister Pléonasme.
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:57:44
pikadoyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:59:29
ceci dit....ca aurait ete marrant que ca tombe le jour de la saint thomas....
pour ceux qui ne croient que ce qu´ils voient ^^
Greglucky
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:01:21
Ho ça craint! Vous commencez à voir du télurique, dans un bien de consommation, j´espère que vous n´aller pas nous dire que c´est une petite voix dans votre tête qui vous a dit d´acheter la wii!
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:12:13
Je suis boudhiste !
(Nan je rigole)
Nigeytche
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:50:55
une voix?...euh...tu veux parler de cette petite voix qui arrête pas de dire (It´s-a-me, MARIOOOO!!Tou vas achété cette poutain de wii,elle est térriblé cetté conesolé bambinooo!)?Parce que moi jlentend lol ^^ Sinon ouais ptite coïncidence lol
ayaaa
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:53:13
" télurique" ?? ?!!
Théologique, non ?! Parce que télurique ca se rapporte à la Terre dans le sens gélogique du terme... hihi !
solaymanl
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:46:40
mdr
Dark_Fread
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:52:30
Coïncidence de quoi ? Je vois pas de rapport entre l´"immaculé conception" et la Wii
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:53:41
wa tu vas les chercher ou t truc la bientot il vas nous dire "vous avez remarquer la ps3 sort le jour de la saint kevin avec dans le ciel l´etoile du berger qui brille plus fort que jamais coincidence or not??"
Pseudo supprimé02 novembre 2006 à 15:54:59
la wii elle s´est pas developpé en 16 jours comme jésus, donc c´est jsute une coïncidence
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:54:53
La Wii est placée sous la protection de la Madonne! Elle apparaîtra dans les jeux (la twilight princess, c´est elle), et tous les paralytiques qui joueront à la Wii pourront à nouveau se lever!
Alelluia! Hosanna! Gloria in excelsis Deo! Allah ackbar!