CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coïncidence or not ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:42:41

Je ne sais pas si vous avez regarder attentivement vos calendriers, mais le 8 décembre, ce n´est pas la fête d´un Saint (comme par exemple St Thomas) mais c´est L´immaculé Conception...

Coïncidence or not ??

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:45:50

moi je vi a lyon lors je bosse pas le 8 decembre car mon lycee s´appelle immaculee conception

merci marie pour ce jour ferie ou je pourrais aller m´acheter la wii a 8h00 du matin

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:26

:ok:

Demislav
Demislav
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:52:03

J´ai toujours trouvé que Les coïncidences sont trop coïncidente a mon gout pour n´etre que de la coïncidence...

Mister Pléonasme.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:57:44

:rire2:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:59:29

ceci dit....ca aurait ete marrant que ca tombe le jour de la saint thomas....

pour ceux qui ne croient que ce qu´ils voient ^^

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:01:21

:ange: Ho ça craint! Vous commencez à voir du télurique, dans un bien de consommation, j´espère que vous n´aller pas nous dire que c´est une petite voix dans votre tête qui vous a dit d´acheter la wii! :lol:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:12:13

Je suis boudhiste !

(Nan je rigole)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:50:55

une voix?...euh...tu veux parler de cette petite voix qui arrête pas de dire (It´s-a-me, MARIOOOO!!Tou vas achété cette poutain de wii,elle est térriblé cetté conesolé bambinooo!)?Parce que moi jlentend lol ^^
Sinon ouais ptite coïncidence lol

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:53:13

" télurique" ?? ?!!

Théologique, non ?! Parce que télurique ca se rapporte à la Terre dans le sens gélogique du terme... hihi !

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:46:40

mdr

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:52:30

Coïncidence de quoi ? Je vois pas de rapport entre l´"immaculé conception" et la Wii :doute:

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:53:41

wa tu vas les chercher ou t truc la bientot il vas nous dire "vous avez remarquer la ps3 sort le jour de la saint kevin avec dans le ciel l´etoile du berger qui brille plus fort que jamais coincidence or not??" :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 15:54:59

la wii elle s´est pas developpé en 16 jours comme jésus, donc c´est jsute une coïncidence :o))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:54:53

La Wii est placée sous la protection de la Madonne!
Elle apparaîtra dans les jeux (la twilight princess, c´est elle), et tous les paralytiques qui joueront à la Wii pourront à nouveau se lever!

Alelluia!
Hosanna!
Gloria in excelsis Deo!
Allah ackbar!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment