En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii dans south park...
pikadoyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:25:01
et oui, c´est fait...
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:25:53
preuve ?? ?????????
pikadoyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:26:59
bah, trouve l´episode d´hier sur le net...et tu verras ^^
je mets pas le lien, par contre quand il sera sur youtube, pas de probleme...
N_Cortex
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:27:47
Pourquoi pas le lien ?
pikadoyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:28:36
bah, c´est sur un site ou y a plein de trucs illegaux, je veux pas etre banni....
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:29:31
passe le par msn
clem69100@hotmail.fr
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:29:34
Tu vas pas être banni pour un lien vers Youtube
batcoconut69
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:31:13
c´est pas sur youtube c´est sur un autre site
pikadoyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:34:51
apparament, il serait aussi en google video, accessible sur www.gamopat.com
hakimus
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:06:06
http://www.gamopat.com/
Trop fort!!
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:10:41
Excellent
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:13:02
le gars qui veut se faire cryogénisé jusqu´au 19 novembre
klock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:15:43
Pas mal l´épisode...j´adore la fin.
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:17:12
c´est un episode "officiel"?
cartoucheN2O
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:18:59
est ce que quelqu´un aurai l´episode en francais svp
hoichikano
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:23:45
hihi ^^
Non c´est un episode de ces derneir jour au state donc non pas encore en francais. A moin d´avoir un episode sous titré je ne suis pas au courant si une le team le fait.
Xavdragon
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:42:59
on l´aura quand la suite ?
lol ca fait plaisir n´empeche ^^
HiTz
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:59:56
http://video.google.com/videoplay?docid=-2095938628534517271&q=south+park+wii aussi
maxou224
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:51:12
http://www.southparknews.net/f_index.php
la vous l´avez en bonne qualité et les sous-titre arriveront lundi en principe
Val83
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:06:11
héhé sa me fait penser a l´épisode avec world of warcraft c un de mes préférés