En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forum 100% consoles
GTA25
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:27:38
svp venez sur ce forum je viens de le creer et je cherche des moderateurs pour les rubriques venez nombreux svp il y a aussi la rubrique wii merci
http://consoles.forum2jeux.com/index.forum
jonas76
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:28:42
ya un topic pour ca!
spawn52
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:32:55
gta25 >>> un petit cour de Publicité s´impose , suppliez pour que l´on y aille n´est pas une raison pour que je m´y inscrive sur un Forum mille fois trouver dans la Section de Video de PHP BB !
Brendan29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:33:07
j´aai peur quil coule trop vite et puis ya pas de rubrique gc donc je minscrit pas
mrmagoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:11:22
pourquoi faire un post pour son forum,sans participer ici au forum,moi je participe beaucoup au forum de jeuxvidéo.com et je ne mais pas le lien de mon forum sans avoir participer au forum.
venez participer a mon forum: http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
hihihihihi
uchiha38
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:12:22
MrMagoo, ou l´homme qui a copié mon forum,
x_hellsing_x
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:15:48
MrMagoo, ou le mec qui post un message completement vide dans chaque topic pour faire comme si il participait, et cela dans le seul but de foutre un lien pour son forum tout pourri ^^
niebelungen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:18:53
ya ps2 et pas game cube quelcun m´explique
mrmagoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:33:19
copié ton forum , le forum que tu as lessé tombé pendant 3 mois et que tu es revenu le remetre a jours un peut. non pas vraiment.
Mais lache pas, il est quands meme pas si pire.
mrmagoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:34:45
je veux juste te faire remarqué,que tu m´as juste fait connaitre le aneantis
uchiha38
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:37:39
c´est vrai, je l´ai laissé un peu a l´abandon, mais depuis, il c´est beaucoup ameliorer, et de nouvelle categorie ont eté creer
http://onlyforum.xxl.st
je te propose un deal, plutot que de se disputer, pourquoi ne pas s´associer?