CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'attendez-vous de la Wii?

imix
imix
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:18:36

Je me suis souvent dis : "Tiens ce serait sympa si un jeu comme ça existait..." ou encore "A quoi va ressembler la prochaine génération de console"... Beaucoup de questions que nombre d´entre nous ont dû se poser un jour ou l´autre.

L´arrivée prochaine de la Wii m´a fait me poser encore plus de questions sur ce que Nintendo nous réserve à l´avenir. Des questions sur ses jeux, sur son concept ou tout simplement sur son design.

Le but de ce topic est que vous fassiez part de vos attentes quant aux jeux de la Wii et de son concept mais aussi de vos inquiétudes (et il y en a sûrement) à propos du niveau graphique des jeux, de la trop grande originalité du concept Wii (peut-être lassant à force...) ou bien de la campagne de pub par exemple.

imix
imix
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:20:36

Pour ma part je suis un peu déçu de l´aliasing qui semble très présent dans les screenshots des jeux que j´ai pu voir jusqu´à présent.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:23:21

moui, j´ai davantage remarqué l´aliasing dans GTHD sur PS3 que sur Excite truck au MGS...

imix
imix
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:26:44

Faut quand même avouer que les jeux Wii sont aliasés. C´est un peu de la mauvaise foi que de dire que les jeux PS3 sont plus aliasés que les jeux Wii, non?

axur
axur
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:40:22

En fait ca dépend surtout des jeux, la Wii est tout à fait capable de rendre des jeux avec une qualité exceptionnelle sans aucun défaut, mais c´est vrai que certains jeux sont plus aliasés que d´autre, en y jouant au mgs on est tellement captivé par le jeu que l´on ne fait pas attention à ces détails techniques (du moment que l´on voit queq´chose :lol: ) mais surtout au plaisir d´un gameplay unique...
Enfin ce n´est que mon avis.

imix
imix
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:48:18

C´est sûr que le gameplay est le plus important mais je ne peux pas m´empêcher de me dire que dans deux ou trois on risque de se retrouver avec des jeux qui risque de faire grise mine face à la concurence et que c´est à ce moment-là que la Wii risque de perdre son public pour les autres consoles next-gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 23:53:09

il parait que lorsque l´on prend la Wiimote entre ses mains et qu´on joue, on à l´impression de revivre la même scène que lorsuq´on était môme et qu´on touchait un pad pour la première fois, c´est vrai ? On a donc l´impression que tout repart à zéro non ? Ceux qui ont été au MGS, répondez moi :svp:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:46

pas grands chose , elle est simple et elle fait la job

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment