Salut
Je viens de me ballader sur ce site et il y a 4 préviews pas mal !Si ça intérresse quelqu´un :
http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/
Putain J´ai réservé Redstell et zelda.Mais je croit que je vais aussi me prendre soit : Rayman , soit sonic ?? ????
On peut voir une New plus qu´interessante , la boite wii , et ce qu´elle contient pas mal ^^ .
J´hallucine , Y´as pas de Nuchaku !
http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=573
Pas mal ces previews hein ??
si il y est !! !il ets tres bien cacher.
J étais au MGS et franchement j ai essayé la WII , et elle déchire.