pour que la giroscopie fonctionne correctement il faut se tenir (les controllers)à au moins 1m50 de la sensor bar!çà n´a pas changé?
si non!
alors
1°=>combien de personne réfléchissent encore à où trouver cet espace?
2°=>combien on trouver la solution ,même si çà les emm*rdent un peu(ou pas)?
3°=>combien se posent encore des questions à ce sujet(ils peuvent les poser ici)?
pour ma part j´ai trouvé la solution ,même si çà m´ emm*rdent un peu!
sur ce à vos postes.
1°=>0
2°=>1
3°=>0