CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1°confirmation=>2°sondage !

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:51:03

pour que la giroscopie fonctionne correctement il faut se tenir (les controllers)à au moins 1m50 de la sensor bar!çà n´a pas changé?

si non!

alors
1°=>combien de personne réfléchissent encore à où trouver cet espace?
2°=>combien on trouver la solution ,même si çà les emm*rdent un peu(ou pas)?
3°=>combien se posent encore des questions à ce sujet(ils peuvent les poser ici)?

pour ma part j´ai trouvé la solution ,même si çà m´ emm*rdent un peu!
sur ce à vos postes.

1°=>0
2°=>1
3°=>0

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:53:49

si je joue dans ma chambre => 1

si je joue dans mon appart => 2

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:55:20

je suis a peu près dans le même cas mais j´ai pas détailler...

dzour
dzour
Niveau 11
01 novembre 2006 à 21:55:38

j´ ai rien compris. QU´ est-ce que t´ as voulu dire cook-ies ?

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:58:06

il faut être à 1M50 de la sensor bar pour que la detection de mouvement fonctionne correctement je demande donc qui a trouvé cet espace,qui cherche encore,qui se pose des questions...etc

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:01:59

:up:
j´aurai du prendre un titre plus descriptif du sujet!

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:06:44

c´est pas faux ... :oui:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:10:14

mais çà n´empêche pa sque c´est un sujet important (1M50 c´est pas rien ,je serai pas surpris que çà pose des problèmes!)
il faut savoir ce que tout le monde en pense!

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:26:41

pour que la giroscopie fonctionne correctement il faut se tenir (les controllers)à au moins 1m50 de la sensor bar!çà n´a pas changé?

si non!

alors
1°=>combien de personne réfléchissent encore à où trouver cet espace?
2°=>combien on trouver la solution ,même si çà les emm*rdent un peu(ou pas)?
3°=>combien se posent encore des questions à ce sujet(ils peuvent les poser ici)?

pour ma part j´ai trouvé la solution ,même si çà m´ emm*rdent un peu!
sur ce à vos postes.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:31:25

au MGS les gens jouaient à moins de 1m50 et ca marchait très bien. J´étais très pres de l´écran à warioware et ca marchait nickel !

Dinval
Dinval
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:34:21

D´accord avec spyroledragon, j´y ai joué au MGS et j´étais à 1m environ de la sensor bar, ça marchait très bien. Donc pas d´inquiétude pour y jouer dans mon petit studio! ^^

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:41:56

OUF..j´éspèrai qu´ils arrangerait çà ...on m´a entendu..(1M50 c´était dur à trouver!)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:55:38

Vous devez avoir les yeux explosés!

1m50 c´est rien! jouer a moins d´1m50 c´est être trop près de la télé.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:58:23

Pour une télé de 36 cm, il faut être à 1 mètre minimum.
Pour une télé de 51 cm il faut être à déjà 1m50 minimum.

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:04:56

ma télé est assez petite!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:54

"2°=>combien on trouver la solution ,même si çà les emm*rdent un peu(ou pas)?"

Non ca m´emmerde pas du tout.

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:34:15

tant mieux pour toi!
maintenant quelqu´un d´autre peut il me confirmer ,par rapport à des chose qu´il a vu,jusqu´à quelle distance de la sensor bar peut on jouer convenablment?(le minimum)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:38:22

Encore une fos on est bien d´accord la sensor bar, ne juge pas la taille de l´écran elle est basée sur un nombre del igne commune à tous les écrans et point "bar"? <= oh le jeu de mot foireux :honte:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:49:19

legend_off
legend_off
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:06:40

et si on a un videoprojecteur on doit se mettre à combien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment