En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et a propos des serveurs de la wii????
harilatric
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:27:28
j´ai eu une 360 et je peux vous dire que au debut et toujours de temps en temps impossible de se connecter ou sacades dans les jeux en reseau alors si ils vendent 4 millions de wii je me demande comment ils vont gerer le flux pour les connection internet chanel et les jeux en ligne sans frize j´espere que ça ira????
TinTin062
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:31:18
Mais tu as raison /!\Attention/!\
cook-ies
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:32:26
avec la ds au début y´avait du monde(y en a toujours et de plus en plus) alors je pense qu´ils auront pas trop de mal(sachant que les 2 supports,wii et ds,utilise le nintendo wifi connection appellé plus communément ,CWF)! pas de panique
unknown91
Niveau 27
01 novembre 2006 à 21:32:33
HUM........Peut tu repeter en frenchwi que tout le monde comprenne bien Plizzzzzzz ?? ?
Mais bon ,sinon je pense que niveau LIVE ca ira ^^ T´en fais pas
23456789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:33:42
Je crains un peu que la Wi-fi va lagguer.
raek
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:34:30
Mais chaque pays aura son prpore serveur, ce qui limitera les lags, car sur xbox, c´est international =)
mrmagoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:59:13
alors ,on va pouvoir jouers juste avec notre pays et notre serveure ou quoi
Bah non tu te connecte sur un autre serveur c´est toujours toi qui choisi.
picto
Niveau 9
02 novembre 2006 à 08:52:32
Il se peut tres bien aussi que les serveurs n´hébergent pas les parties par souci de cout (comme sur battle.net avec warcraft3). Cela dit je ne pense pas qu´on aura trop de problemes : les jeux online ont toujours tres bien marché sur PC, et ce sans aucun abonnement