CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des floodeurs qui........

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:59:49

redéscendent sans cesse nos topics.

il serait grand temps de changé le modérateur de la section wii,car quand les floodeurs débarquent ils restent un temps énorme. :-((

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:01:21

c´est vrai :ok:

je comprends pas pourquoi il y´a pas une election pour un modo tres present

ps: je repete que je n´ai rien contre le modo actuel, juste son manque de presence :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:02:08

C´est clair , le modo est présent 1h à tout casser par semaine c´est pas assez pour contrer tout ce flood :s

unknown91
unknown91
Niveau 27
01 novembre 2006 à 21:02:15

Raaaa ca va !

Deviens modo toi ! On verras comment tu fais !

Nan mais c´est bon ,le modo c´est pas un programme robotique ! C´est une personne comme toi et moi et lui aussi est ptet en vacance et il est pas obligé de rester collé 24/24 sur ce fofo !

Et vois les choses du bon coté, c´est marrant de voir des Cretins passer pour encore plus crétin ,ca prouve qu´un crétin est un crétin et que ces crétins là ce sont VRAIMENT des crétin :fou: capish ?? ??

katse
katse
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:03:53

T´en a pas marre de créer des topics de ce genre. Tu crois que cela va aboutir à quelque chose ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-645668-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-612620-1-0-1-0-0.htm

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:04:53

unknown91,tant que tu yest donne y raison a l´autre de floodé,y en a marre de devoir cherché dans les pages précédentes nos topics a cause de floodeurs qui les font sans cesse descendre.

23456789
23456789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:06:12

Y ont qu´à mettre un deuxième modo , mais jv.com s´en fout du forum

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:06:22

bon sang je reviens après une journée sans internet à cause d´une coupure téléphonique et ça foode encore...

je sens que le prochain floodeurs je vais l´insulter copieusement pour me détendre!

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:07:45

Marre des floodeurs certes, mais aussi marre des débiles mentaux qui créent des topics pour en parler. Et comme d´hab c´est encore un gars de mois de 100 jours qui demande à changer de modo.
Whitesstripes n´est pas là pour une raison extérieure. SDi tu veux en savoir plus tape "modérateur" dans la barre de recherche, compris ? :(

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:09:24

AIexis Posté le 01 novembre 2006 à 21:07:45 Marre des floodeurs certes, mais aussi marre des débiles mentaux qui créent des topics pour en parler. Et comme d´hab c´est encore un gars de mois de 100 jours qui demande à changer de modo.
Whitesstripes n´est pas là pour une raison extérieure. SDi tu veux en savoir plus tape "modérateur" dans la barre de recherche, compris ?

Et si c´etait moi qui créait ce topic , cela changerait quoi? (J´ai plus de 600 jours ...)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:09:59

AIexis: je serai toi, je ne me fierait pas toujours au nombre de jours de la CV^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:10:06

new-nintendo arrête de chercher la m*rde.

katse
katse
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:17:17

Ce genre de topic est plus qu´inutile. super un gros coup de geule pour se plaindre des individus qui fouttent le bordel. Tu crois que c´est comme sa qu´ils vont arrêter ?

Et tu crois que c´est en réagissant ainsi que le modo va venir ?
Si tu aurais su lire, tu aurais pu voir que le modo est absent pour raisons personnelles (problèmes de connexion ou changement de fournisseur un truc dans le genre.)

Ok ?

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:30:36

faudrait tout reprendre a 0 avec plus de modération:

=>0 messages

=>0 topic

=>0 floodeurs

forum garanti anti-flood,anti-écriture SMS
=>http://xwii.highforum.net/
J´en suis l´Admin.
=>La modération sera faite tout les week-end,les mercredis et les vacances (les autres jours je ne pourrais pas car je suis en internat).

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:47:04

le modo est vraiment imcompétent :hum:

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:50:43

Le modo´ a une vie, c´est pas sa faute si vous, vous en avez pas... :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:50:53

je veux bien comprendre que le modo ait une vie, qu il puisse pas tout le temps etre la je trouve ca normal.
le probleme c que le modo depuis le temps que je viens sur ce forum de facon assidue, je l ai jamais vu poster nulle part, JAMAIS, alors que je retrouve pas mal de personnes regulierement...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:51:55

B_cat :d) ON en veut pas de ton forum :)

Maxime-sims :d) Ferme-la plutôt que de parler sans savoir.

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:53:37

hellsing ==> D´accord, il ne poste pas. Mais qui te dit qu´il n´efface pas ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 22:53:07

ralàlà... le principe du modo, c´est qu´il surveille et protège le forum (flood etc...). Il a des critères à respecter (présence...).
Y´en a plein ici qui pourrai être modo (de par leur no-lificité sa se dit :question: ) mais il en faudrait plusieurs.

Il en faudrait un du lundi au vendredi et un autre qui reprend la relève le weekend (il en faudrait même 4 : 2 pour la semaine et 2 pour le week end) c´est juste une question d´organisation :)

C´est pas parceque quelqu´un est ´célèbre´ qu´il fera un bon modo (CF : le même exemple à une autre echelle : Sarko...)

Donc voilà, il faudrait que quelqu´un qui a l´adrese de Whites lui en parle, non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment