Je trouve Far Cry: Vengeance super jolie sur wii.Si il a un bon scénario il risque de faire parti de ma ludothèque...
Trailer: (déjà mis sur le forum je sais)http://www.youtube.com/watch?v=413Tc0KQ_Vo
C´est pas le trailer de la version Wii (regarde bien les crédits à la fin de la vidéo, y a mis 2004).
surtout que ce trailer c sur pc
le boulet
M****
c´est vrai j´avais oublié cette histoire.....
NOoooooooooooooooooooooooooo