graphismes impressionnant pour la xbox 360
c´est clair que toi tu aime l´aliasing, les chutes de frame rate et l´absence de V synch, pour toi cela c´est impressionnant à voir.
franchement la xbox 360 a de trés beau graphisme, masi sale je te précice, peu de jeux offre une propreté graphique. Ensuite si tu aime le SAV prend la xbox 360, moi elle est repartie 2 fois quand meme.