CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai decidé e plus prendre la Wii

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:06:55

Je vais m´acheter la 360

Parce que :
Xbox 360 :d) Graphismes impressionants , bon jeux ...
Wii :d) Gameplay pas forcement bien , pas beaucoup de jeux bien (a par red steel , metroid) , un peu considéré pour une console de gamin

Voila merci d´avoir lu :)

Je n´incite personne a faire pareil je dis juste ce que je pense :-)))

segendo
segendo
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:08:23

ok mais pas besoin de creer un topic pour ca.

unknown91
unknown91
Niveau 27
01 novembre 2006 à 20:08:49

Pas beaucouop de jeux bien ?! ................Hum tu plaisente ?

pookee
pookee
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:12:16

Gameplay pas forcement bien ----->essaye avant de juger

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 20:14:00

xbox bon jeu perso je ne voi pas ce qu´il y a comme bon jeu pour le moment.

katse
katse
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:14:02

Très franchement je pense que tout le monde s´enfout.C´est pas ton achat qui va changé le monde.. :hum:

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:15:11

yen auras une de plus pour les autres

TILK
TILK
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:15:14

"un peu considéré pour une console de gamin"

Tu es un mouton! c´est pas parce qu´il y a deux trois boufons qui disent ça qui faut les croire... :(

Red steel +16, c´est clair tu as 12ans donc tu te considère comme un gamin?!

C´est juste que cette console est plus orienté vers le grand public.

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:15:32

C marrant, je suis ton opposé... j´ai décidé de ne plus prendre la 360, mais de prendre la wii :lol:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:15:50

ben ecoutes c´est bien pour toi mais quel est l´interet de creer un topic pour nous dire ca?

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:16:04

la 360 content plus de bon jeux que la wii a l´heure actuel

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:16:13

C´est cool pour toi. :ok:

Et tu dis que la 360 a de bons jeux (ce que je ne pourrais pas contredire) mais il ne faut pas oublier que la console est déjà installé depuis 1 an sur le marché. Et Zelda, Red Steel, Mario, Metroid, Resident Evil Wii, Disaster day of crisis, etc... c´est le genre de jeux que j´ai pas envie de zapper (j´ai déjà la 360 donc, je vais pouvoir profiter des jeux sur les 2 consoles).

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:17:17

t bete les 2 consoles sont bienpour t´aider a te decider va sur ce site et dans choix double met en haut WII et en bas xbox 360
www.faireunchoix.com

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 20:17:41

linncoln_

a l´heure actuel la 360 est sorti depuis un bon moment et la wii pas encore, c´est con ce que tu dit

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:18:35

graphismes impressionnant pour la xbox 360 :rire:

c´est clair que toi tu aime l´aliasing, les chutes de frame rate et l´absence de V synch, pour toi cela c´est impressionnant à voir.

franchement la xbox 360 a de trés beau graphisme, masi sale je te précice, peu de jeux offre une propreté graphique. Ensuite si tu aime le SAV prend la xbox 360, moi elle est repartie 2 fois quand meme.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:19:15

mais bon j´aime bien quand meme ma console, j´aime bien ces jeux, dommage que ces defauts sont rpésent, meme si sa s´améliore !

harilatric
harilatric
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:20:55

ahh et bien moi
je suis le resultat de ce que vous attendez
je suis un fana des consoles je les ai toutes eues
je viends de revendre la 360 car je suis déçu des jeux justement j´en ai ras le bol des manettes de plus en plus mal faite, car sur la 360 c´est pas terrible
en plus il faut savoir que derriere tout ça on ressent tres bien la strategie commerciale americaine
je trouve qu´apres avoir acheté une console aussi chere et réputé pour ses jeux en ligne(qui ne fonctionne pas toujours), qu´il faille encore debourser 60€ pour aller sur xbox live et le prix des jeux sont exorbitants
je ne regrette pas d´avoir vendu ce gouffre financier

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:23:45

la manette de la xbox 360 est la meilleur manette classique, masi son défaut ne viens pas d eelle mais des dev, qui foutent 36 actions sur un meme bouton, ou pire des actions comme s´accroupir sur le stick analogique, une idée trés stupide d´avoir fait des présion sur les stick car beaucoup de gens sont habitué à appuyer asez fort deçut et la paf sa déclanche un mouvements inatentue, comme le perso qui s´accroupi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment