En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MGS] Stand WII
SuperBurno
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:57:45
En gros c´est pour savoir combien de fois vous y êtes allé et s´il y a un gars qui a été plus fou que moi (je précise que j´y suis allé 6 fois).
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:58:30
j´y suis allé 2 fois
comment c´est possible d´y aller 6 fois? tu els a enchaîné?
xela77
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:04:10
Slt,
Moi j´y suis aller 5-6 fois samedi plus 4h le soir. Et encore 5 fois mardi.
He he, normal j´etais VIP... Trop cool la WII!!!!!!!!!!
oneillwars
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:49:27
j´y susi aller 2 fois ce quie st deja pas mal car apres fallait bien etster les jeux ubisoft avec toute la queue qui l´aconpagnait.
Salih91
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:57:35
Bah en fait suffisait de passer prendre le ticket disons à 9h pr la session de 10h30, ensuite t´effaces tu va à 9h30 prendre le ticket pr la session de 11h et ainsi de suite, ya de quoi passer pas mal de fois, moi perso j´y suis allé 3 fois
MaMiJo
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:26:56
ouai moi aussi 3 fois vu que j´étais avec Salih ^^ en tout cas j´aurais bien pris une Wii + quelques hotesses.
daulphin57
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:35:33
micromania n´a pas révélé les chiffres concernant le nombre de ticket écouler pour chaque stand?. Comme ça on pourra voir qui de la ps3 ou dla wii à attiré le plus de monde.
SuperBurno
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:30:26
pour te répondre daulphin57 sony ne délivrait que 30 tickets toutes les demis heures alors que pour la wii c´était bcp plus donc ça m´étonne pas qu´il y ait plus de monde qui soit allé sur le stand wii que sur le stand ps3