En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] rayman ou gta?
mussimuss
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:42:28
j´ésite entre gta vice city sur psp ou vendre ma psp et prendre rayman vs les lapins et des jeux 360
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:43:03
gardes ta psp
cortana36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:43:20
revend ta PSP, c´est de la daube, et ça a pas d´avenir
Yoshi_62840
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:44:01
Si t´as pas san andreas prends le, il est certainement beaucoup mieux que vice city stories et revends ta psp pour t´acheter la wii et rayman qui s´annonce génial et délirant ^_^
mussimuss
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:44:02
pq,y as plus rien de vraiment interessent!
Kakashi_kun
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:45:43
moi jaurai pris Rayman sans hésitez une seconde...
ssx92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:46:14
vend ta psp
segendo
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:46:58
vend la avant qu´elle tombe en panne.
mussimuss
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:48:42
a noel j´aurais la wii,zelda,red steel,rayman et call of duty 360 a votre avis on gagne combien en vendant la psp?
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:49:22
150 euros^^
mussimuss
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:51:56
et quel sont les bons jeux que je peux avoir pour 150 €?
chien_enrage
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:54:10
call of duty 3(wii) marvel madden far cry
mussimuss
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:01:00
mci mais rayptor pq pense tu la garder ?
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:11:16
je serai toi je la garderai sauf si tu ne trouve aucun jeux d´interresant a venir!