En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En gros, on se fait avoir...
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:33:16
...Si on a pas de télé HD c´est bien ça?
chien_enrage
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:34:01
tu n´as rien compris toi
Yoshi_62840
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:34:42
Nan justement c´est pas comme la ps3 ou 360 ou les graphismes seront vraiment inférieur si t´as une tv hd.
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:35:50
Merci Yoshi! Bonne explication!
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:36:43
C´est à dire que tousles screenshots, les vidéos etc...Sont prises à partir de TV non-HD? Et que les jeux seront quand même beaux et optimals sur des TV non-HD?
Yoshi_62840
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:36:53
ah ba merci pourtant c´était simple ^^
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:37:29
Car e, fait je sais pas trop si je prendras une nouvelle console et si c´est la cas ce serait pt la Wii car pas trop cher au nivea console+ jeux... ENfin maintenant faut l´essayer^^
ssx92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:39:21
non tout les screenshot et vidéos sont avec des tv hd pour justement que se soit plus beau
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:40:18
J´espere que les jeux sont pas moches sur des tv non-HD