CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal engine....

Valin
Valin
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:19:02

en fait je viens de voir une news qui parle de medal of honor airbone qui sort sur 360 ps3 et WII biensur.

ce MOH est doté du meme moteur graphique que Gears of War, l´uNREAL eNGINE 3

QUELQU´UN SAURAIT IL ME DIRE S´IL EST POSSIBLE QUE LA WII EN BENEFICIE AUSSI MEME SI LES GRAPHISMES SERONT MOINS BEAUX..?

cette info je l´ai eu sur un site qui propose des bande annonces de jeux en HD (gametrailer ou qqchose dans le genre)

Valin
Valin
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:27:43

voila le lien:

http://games-teaser.com/actualite_6_medal-of-honor-airbone-illustre.html

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:29:58

Un moteur graphique ne dépend pas de la puisssace intrassec de la bécane je crois donc c´est jouable...

daplino2
daplino2
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:30:39

Le derner moteur d´Unreal, m´étonnerait qu´ils arrivent à le porter sur Wii sans faire de grosses concessions...

Mais s´ils veulent faire un beau jeu sur Wii ils devraient pouvoir y arriver..

Regardes Riddick sur xbox avec le moteur de Doom 3 par exemple, la Wii est largement plus puissante et optimisée qu´une xbox donc ça laisse bon espoir.

Valin
Valin
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:32:31

merci pour vos reponses!

on n´as plus qu´a esperer que les developpeurs se decident a faire de p****** de jeux pour cette sublime console!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:41:33

valin,les éditeurs tiers devront surement etre obligés de poussé correctement les capacités de la wii car il ne pourront pas produire des jeux du niveau de la gamecube puisque l´écart graphique entre leurs productions et celle des grosses licenses (zelda,red steel,disaster,sadness,etc)seront trop flagrante,je pense qu´au font la wii fait bien d´avoir le hardware le moins puissant,comme ca les jeux multi plate-forme seront proche techniquement.

ca remplaçera quand les portages ps2=>gamecube étaient quasi identiques,et qu´au final ces jeux n´utilisés seulement que 20% du hardware gamecube (j´suis encore trop dégouté!). :malade:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:42:36

Donc la Wii est plus puissant que la X-BOX?

daplino2
daplino2
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:50:20

Ne serait-ce qu´au niveau de la puce graphique, la Wii peut faire bien mieux qu´une xbox, elle embarques des effets graphiques que la xbox devait "emuler" (HDR par exemple).

Et en plus l´architecture de son proccesseur est archi efficace (d´ailleurs crosoft et Sony se sont tournés vers IBM pour leur procs next-gen > Power PC pour la 360 comme pour la Cube et la Wii.)
A mon avis y a pas photo.

Valin
Valin
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:54:12

d´accord avec toi, y´a surment pas photo entre xbox 1 et Wii, faut pas abuser, c´est juste que la 1ere vague de jeux n´est pas "super", mais faut rester confiant, ils seront obligés de faire mieux, de pousser leure machine, parceque sinon ils feront toujours pale figure...

dans ses débuts la 360 n´avait pas non plus de jeux "extraordinaires"...là ça arrive seulement avec Gears of war ou autres Lost planet, bioshock...

je reste confiant quant au potentiel de la Wii ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment