d´accord avec toi, y´a surment pas photo entre xbox 1 et Wii, faut pas abuser, c´est juste que la 1ere vague de jeux n´est pas "super", mais faut rester confiant, ils seront obligés de faire mieux, de pousser leure machine, parceque sinon ils feront toujours pale figure...
dans ses débuts la 360 n´avait pas non plus de jeux "extraordinaires"...là ça arrive seulement avec Gears of war ou autres Lost planet, bioshock...
je reste confiant quant au potentiel de la Wii ;)