En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeux au lancement de la wii
kevintunis
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:06:08
je voudrai savoir kels jeux sortiron lor du lancement de la wii je c deja kil y a zelda red steel ou wario smooth ou encor rayman et les lapins cretin
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:59
franchement j ai pas l habitude de dire aux gens de rechercher mais la c est vraiment pas dur a trouver, alors abuse pas trop non plus ^^ bonne soirée
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:07:48
il y aura surment twiligth princess et dbz tenkaishi je sais que sa apres je pense yaura un jeux de tennis et dans la wii ta des jeus stocker il son renregistrer carement dedans
kevintunis
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:09:37
et red steel i sort kan stp
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:11:17
mak_fr tu dis n importe quoi lol y aura pas dbz a la sortie, le jeu de tennis fait partie de la compil wiisports qui sera offerte avec la console, et y a aucin jeu stocké dans la wii