a votre avis il faudrais que je vende ma ps2 et mes 14jeux car je vais avoir la wii?? Mais meme sans revndre ma ps2 j´ai de quoi acheter la wii!!!
garde la a part si tu veux vraiment la lacher
Pour les jeux ça dépend c´est quoi les titres mais vendre sa PS2 avant FF XII ce n´est pas envisageable sincèrement.
Enfin bon tu fais ce que tu veux, un peu stupide ce topic
jerem juste en dessou de ton topic ya le meme alors
vend la avant qu´elle tombe en panne.
mak fr je voulais juste voir votre avis et jai "voler soin titre"
La vends pas, tu pourras toujours t´éclater sur des titres comme San Andreas... Moi, je joue toujours à ma GBA ou à ma Nintendo64... ^^