CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ou gardez?

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:26:37

Bonjour chèr frère de wii, je vous demande si vous comptez garder ou revendre vos jeux gamecube?lesquelle vous comptez gardez et lesquelles vous comptez revendre??
moi j´ai :
-Mario Kart double dash edition zelda
-Mario party 5
-Mario party 6
-Medal of honor les faucons de guerre
-Enter the martix
-Le retour du roi
-Coupe du monde de la fifa 2006
-Les sims
-Need for speed most wanted

et je compte tout garder ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:27:58

moi je revendrais aps mes jeux parce que on peut y jouer sur wii mais je revendrais bien ma gc, le pb c´estq ue ca interesse personne^^

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:28:28

idiot revend les et tu pourras acheter des jeux WII il sont mille fois mieux

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:29:00

moi je garde tout :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:29:13

Pour ce que tu pourras en retirer, je te conseille de tout garder :)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:29:35

A ta place je les revenderais tous sauf Mario Kart Double Dash mais ça se sont mes gouts dc je peut pas trop t´aider !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 17:29:42

revend tout ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:31:04

stp me faire tariter d´idiot par un mec de 11 ans ca passe aps trop^^

on peut y jouer sur wii, qu´est ec que tu veux que ej revendes des jeux gc comme zelda, metroid ou encore mario kart, c´est des jeux a garder^^

en plus au prix que ej els revendrai ca vaudra aps le coup^^ et je ne t´insulterais pas car je vaut beaucoup mieux que toi :oui:

segendo
segendo
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:31:13

non seulement je garde les jeux mais aussi la console de toute facon on en tire rien alors elle rejoindra la NES SNES N64 .

par contre enter the matrix , les sims...bon chacun ses gouts

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:32:46

j´ai une astuce pour ceux qui veulen se fair du fric. moi jai eu mon jeu mario kart avc le CD zelda pour 20euro en occase, et le cd tout seul de zelda il vaut 30€ sur www.deuxfoismoinscher.com

alor si vou voyez mario kart collector en occase prenez le :p

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:33:17

Si tu n´y joues plus revend-les, ça te fera de l´argent pour prendre quelque chose de nouveau dans le jeu vidéo. Les jeux et les consoles coûtent cher, même la Wii.

Perso je revend ma NGC, 5 jeux, 2 CM et 2 manettes, mais aussi 3 jeux PS2 et 2 jeux PS. Contactez-moi si ça vous interesse lol :D.

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:34:33

tu devrait etre rassurer, moi me fair tréter d´iddiot par un gamin sa me rassure ^^ sa veut dire que je suis toutl e contraire de ce qu´il dit

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:42:49

lol garder les jeux gamecubhe parce que les vendre pour acheter un jeux wii servira a rien on vous les reprendra 5 € alors que les jeux wii coute 60 € environ alors vendre tout se que l´ont a pour un seul jeux wii puis ya des jeux comme mario kart double dash ou alors tales of symphoni aussi garder les

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:45:10

moi je dit que la GC sera facile a revendre car, TP va sortir sur gc juste apres etre sortir sur wii, alor pour ceux qui n´ont pas de gc et qui sont fan de zelda( meme si un VRAI fan de zelda doit toujours acheter ché nintendo, fin bref ) chercheront une gc a tout prix! on peut facilemenr se fair 50€ la GC

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:50:16

info:TP sort sur la wii aussi

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:54:28

et?? mak fr, on est au courant lol

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:56:53

et bas enfait j´avait mal lus ton annonce dsl

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:59:51

moi je reven ma game cube avec carte memoire
et une ps2 en bonne état avec plein plein de jeux et une carte mémoir tout sa pour 250€ !! !

:ok: :cool: :ok:

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:00:55

tu la revenderas facilement, ya plin de gamer qui "s´amuse" a prendre une generation de console en retard lol

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:10:30

moi je les revends tous
j´ai budokai 1 et 2
mario sunshine
ty le tigre de tasmanie 2
starfox
beyond good and evil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment