stp me faire tariter d´idiot par un mec de 11 ans ca passe aps trop^^
on peut y jouer sur wii, qu´est ec que tu veux que ej revendes des jeux gc comme zelda, metroid ou encore mario kart, c´est des jeux a garder^^
en plus au prix que ej els revendrai ca vaudra aps le coup^^ et je ne t´insulterais pas car je vaut beaucoup mieux que toi 