j´ai acheter le mag officiel Nintendo avec un dvd de la wii, ou il y a une vidéo de redsteel et dans le mag, un dossier sur ce jeu.
après avoir regarder et lu tout ça, tout ce que je fais maintenant c´est
moi je me le prends direct avec la console et Zelda 