CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RED STEEL] Votre Opinion ?

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:24:36

:globe: i! :hello: à tous !i :globe:

J´aimerais que tout ceux qui sont allés au Micromania Game Show 2006, et qui ont testé Red Steel :banzai: sur Wii, donne leur opinion car je veux l´acheté à Noël :noel: avec la console et des gens disent qu´il est bien :ok: et d´autres non :nah: ...Donc sur ce topic, je voudrais générer un max d´infos sur Red Steel...
:merci: d´avance pour votre opinion...

:globe: i! :bye: à tous !i

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:25:40

sur cb de topics on va devoir le dire :hum:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:27:41

j´ai acheter le mag officiel Nintendo avec un dvd de la wii, ou il y a une vidéo de redsteel et dans le mag, un dossier sur ce jeu.

après avoir regarder et lu tout ça, tout ce que je fais maintenant c´est :bave:

moi je me le prends direct avec la console et Zelda :ok:

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:27:54

Bas Wii parceque il y a des gnes qui le disent sur des topics qu´ils ont créer eux-même sur le MGS et c´est vraiment trop mélangé...Et c´est vraiment c***** de s´embrouiller la tête...

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:47:46

metal_vergil :d) c´est que je voulais dire c´est l´avoir à Noël ! :lol:

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:49:08

Mais autrement, personne ne veux me donner son opinion ? :snif: (d´ailleurs je remercie "Vince_du_33" de m´avoir donner la sienne)

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:57:33

de rien :ok:

beignetkiller
beignetkiller
Niveau 1
01 novembre 2006 à 17:58:04

J´étais hier au micromania game show et j´ai été très deçu par red steel :( C´est le jeu que j´avais le plus envi de tester mais malheuresement il a pas mal de défaut, dans le passage auquel j´ai pu jouer il y avait deja plusieurs bugs sur 5min de jeu (Une main d´un enemi qui traverse une porte à passer, un décor à détruire qui une fois détruit (tu n´es pas obligé de le détruire)t´empêches de finir la démo, et la wii mote est très sensible dans ce jeu (je sais que tu peux la régler mais les gars du stand de red steel ne le permettaient pas)).
Il te faut aussi un petit temps d´adaptation ce qui est logique pour une console tel que la Wii, il ya aussi quelques bug au niveau de la visée (le viseur se balade bizarrement de temps en temps). Au niveua des graphisme ca va c´est pas le top du top mais c´est assez beau et fluide quand même.
Le meilleur jeu du salon était sans conteste Rayman contre les lapins crétin, mais ca c´est une autre histoire!

koko93
koko93
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:04:20

je suis allez au MGS samedi après-midi
au début j´était comme toi je voulais le prendre pour noël avec ma wii et zelda mais on y jouant j´ai été dégouté par ce jeu:

-graphiquement j´ai trouvé ça moche par rapport au vidéo qu´on peut voir sur le net
-maniabilité nul a cause d´une sensibilité trop élévé que l´hotesse n´a pa pu me changer

conclusion: grosse déception je le veut plus a la place je prendrais peut étre rayman ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:09:34

démo de l E3 pour red steel, vous serez je pense, comme les journalistes qui ont pu decouvrir la version définitive, rassurés par les tests finaux! ^^

lelek191
lelek191
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:10:59

moi jai pu tester seulement Mario Galaxy et cétait génial !!
Sinon je vais surment me prendre Zelda...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:50:05

:up:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:51:28

les graphisme sont digne de rien de tout a chier meme :(
mais l ambiance sombre de la police est presente c cool :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment