regardez ca, Link controlé par sa soeur (je crois que c´est ariette, je me rapêle plus)
http://video.google.fr/videoplay?docid=3094099115897654260&q=wii
Je sais pas pk mais ca me donne l´envie de la suite de TWW sur wii
Héhé, sympa la vidéo :p
lol , cool et bien fait surtout
Très très bien fait pour une vidéo amateur !!
je suis^pas sur que ce soit amateur
mais pluto fait par nintendo pck a la fin y´z tt les trucs marké (style: copyright by nintendo koi)
mais recherche avant de posté maxens29 ces sa d´etre sur ma liste
Ben oui, parce Zelda est à Nintendo, donc si tu fais une vidéo sur Nintendo, évidemment le copyright leur revient.
A mon avis c´est amateur. Sinon ce serait pas sur Google Vidéo, et à la fin il y a le nom de celui qui a fait la vidéo, etc.
super la vidéo j´aimerai bien retrouver un nouveau wind waker sur wii car j´adore le style graphique mais sans l´ocean a perte de vue...
en bref un melange de ocarina of time avec ces immenses plaines et les couleurs chatoyantes de wind waker pour moi ce serait le bonheur.
sa sera pour le prochain
moi j esper que pour le dernier episode celui ou i meur que sa seras tout comme zelda TP