est ce que les jeux de la gamecube vont sur la Wii
Wii !
Wii
WII
WII !! !!!!!!!!
gamecube euh je veux dire W!!
Bas biensûr que Wii
Wii!mais ils ne sont pas compris dans le service retrogaming (je casse tout )
re re re re re re re re re wii!!!mais je croit que t´avais compris.
merci
Je crois que tu as ta reponse.
oui
NON! Pas oui mais WII !Pourtant c´était écrit plein de fois sur cette page
Wii !! !
Hey on joue a ni Wii ni Non ?
ŵĩĩ