j´adors la parodie de "i am a mac ....and i am a PC"
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 16:15:43
pourquoi comparer ce qu´il ne l´ai pas ps3 vs 360 ok mais la wii est différente à tout point de vue je trouve ça débile de la comparer...
Rodz
Niveau 3
01 novembre 2006 à 16:17:54
On voit qui fait de l´exercices et qui n en fait pas...
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:05:25
Vive la Wii lol
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:06:49
vive la WII gahhhhhhhhhhhh elle me donne envie de la heu nan rien
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:07:32
d´accord je vous le dis elle me donne envie de l´acheter oui d´acheter une WII
Rodz
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:28:23
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:38:54
sony ses que jouer avec une manete ou encore la xbox 360 mais nintendo sorte de nouvelle facon de jouer je prefere la wii puis je vais l´avoir a noel avec dbz tenkaichi 2 ou zelda the twiligth princess
momoitalia
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:57:39
fait ch*** moi avec le control parentale d´orange (j´ai la livbox) ba je peu pas allé sur le lien vous pouvez me decrire cette video svp ?!
moi je dis qu´il peu pas y avoir de "VS" entre la ps3 et la wii ce sont LES 2 consoles a avoires chez soi c tout