salut , j´aimerai savoir si un écrant 4/3 sufira pour la faire fonctioner? on est obliger d´avoir un écrant plat,(16/9).merci de me répondre
n importe quel ecran fonctionnera ca me parait evident..
merci beaucoup
oui n´importe ^pck G vu une video d´un mec d´IGN entrer dans le menu option de la wii et on pouvait choisir entre 4/3 et 16/9