Aprés wiisport, c´est maintenant au tour de zelda tp d´être testé par mr. toutlemonde en 4 video.
http://us.wii.com/soft_loz_tp.jsp
la 3eme c´est de loin ma favorite ^^
Dja vu mais bien kan meme
ils sont pas beau les gens