En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisation des mannettes gamecube...
nintendo_noobs
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:39:45
Voilà, nos anciennnes mannettes de gamecube pourront servir à jouer a nos jeux GC sur la wii... Puis, on dit que certains jeux (comme SSBB) pourront se jouer avec un pad. Est-ce qu´on pourra utiliser nos anciennes mannettes a ce moment là ?
darkteam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:40:55
Pour jouer à SSBB, oui
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:41:02
rien n´a
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:42:14
rah clavier a la con :x
Rien n´a etais dit a par que pour ssbb se jouera a la manette cube et que lesmanette serviron au jeu cube :/
ca serai si elle pouver fonctionner pour la vc vu que c´est quasi la meme :/ enfin on peut tjs revé ^^